Nos Actions  >  Pratiques amateurs  >  Temps fort sur la gare...

Temps fort sur la gare

image temps-fort-2.jpg

Cette année sera particulière… le traditionnel festival de fanfares et chorales « Temps fort sur la C » organisé par Gare au Théâtre en partenariat avec l’ADIAM 94 et la SNCF – Gares & Connexions se transforme pour une année en « Temps fort sur la Gare », avec un seul lieu pour faire la fête : Gare au Théâtre à Vitry-sur-Seine.

En effet, en raison des derniers événements tragiques de juillet et de la prolongation de l’état d’urgence, nous ne pouvons pas jouer dans les gares ni aux abords. La manifestation a donc été « revisitée» pour permettre à tous de vivre un Temps fort de rentrée. Nous vous donnons rendez-vous le 24 septembre de 15h à minuit* à Gare au Théâtre avec pas moins de 70 artistes aux quatre coins de la halle !

La programmation est en cours mais nous pouvons déjà vous délivrer quelques informations :

- à partir de 15h > ateliers pour tous autour de la musique et de la danse (sous réserve) : Souffler dans un conque / Science et musique / démonstration de construction de harpes en carton avec Pop'harpe / initiation à la danse tsigane

- à partir de 18h > tous à Gare au Théâtre en chœur et en fanfare !

Avec Choeur d'Abricot (chorale franco-japonaise), la Batuk'HO (la batucada de Bry), Ensemble du Cèdre (ensemble vocal classique), le Samba Soul Orchestra (fanfare brésilienne), les Parpaings perdus (fanfare étudiante de l'ESTP)

- 20h > barbecue ferroviaire : venez avec un petit plat grand comme la main...

- 21h > grand bal tsigane avec Marcella & Los Murchales + DJ

Et toute la journée : bar, petite restauration, terrasse, transats...

*Entrée libre