Nos Actions  >  Pratiques amateurs  >  Concert de novembre des stagia...

Concert de novembre des stagiaires de l'édition #23 du stage Jazz'n Co

image jnc-concert-novembre.jpg

Les stagiaires Jazz'n Co #23 se produiront le samedi 28 novembre à 20h30, salle Gérard Philipe à la Ferme du Grand Val de Sucy-en-Brie. Au programme des arrangements d'oeuvres de Cab Calloway, Otis Redding, Nat King Cole, Michael Jackson et bien d'autres encore.

Jazz’n Co

Depuis 2005, l’ADIAM 94 s’associe aux écoles CLIMATS de Sucy-en-Brie et EDIM de Cachan pour l’organisation du stage « Jazz’n Co » destiné aux musiciens amateurs souhaitant s’exercer à la pratique collective du jazz et des musiques actuelles.

Encadré par huit intervenants professionnels issus de la scène des musiques actuelles et enseignant dans le Val-de-Marne (Philippe Bontemps, Sébastien Buchholz, Andrew Crocker, Laurent Katz, Louvette, Fred Maurin, Jean-Didier Villetorte, Olivier Zanaska), ce stage débute le premier week-end de juillet au Château de Sucy-en-Brie pour une semaine. Il est ouvert aux musiciens de tout âge qui souhaitent travailler en ateliers ainsi qu’en grand orchestre, et développer leur pratique de l’improvisation. Chaque année, le stage se clôture par un concert des stagiaires à l’Orangerie du Château de Sucy-en-Brie.

A venir, les dates de l’édition 2016 du stage